Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Derniers commentaires
14 septembre 2007

ballade dans Tallinn et à la plage

Bon après avoir fini les cours, avec Valou on est parties se ballader dans Tallinn car il faisait un temps magnifique!! On a donc décidé d'emprunter des petites rues... ma foi très jolies...

 

                      IM000566

 

j'adooooooooooooore cette affiche qui reflète bien l'atmosphère qui règne ici...

IM000508


et les accessoires qui vont avec... mdr

                                                    estonian_fashion

par contre non toi Valou tu sais vraiment pas y faire!! allez range moi ca!

Mais bon ce n'etait pas ca mes petites rues jolies! mais plutôt ca:

IM000575   IM000579  IM000585  IM000591

Mais entre-temps on se décida d'entrer dans des magasins typiques et on trouve des choses... très particulières...

IM000590 ahahahahaaaaaaa ptin comment je fais peur! jme fais peur à moi-même!!! Mais là j'essayais un chapeau qui sera a la mode pour cet hiver! Je crois qu'il sera pas pour moi!!!! regardez ces jolis tricots pour cet hiver.. Boubi quand tu viens n'oublie aps d'emmener ton cache-col hein??? mdr  Non mais sérieux là je m'inquiète pour cet hiver! je rigole mais quand il fera -25°C comme l'hiver précédent je vais moins rigoler! J'ai trop les boules! aie aie aie!!!!!!!!!!!!

IM000589    IM000572

 

Bon après un sacré moment Valou et moi sommes enfin arrivées au port de Tallinn d'où partent tous les Ferries en direction d'Helsinki et de Stockholm. D'ailleurs les Finlandais ne font que l'aller et le retour sur le bateau. Ils passent la soirée en boite sur le bateau et se biturent la gueule et decendent même pas dans Tallinn. Arf c'est bien dommage! Et là sur le port, nous avons croisé des pêcheurs qui pechaient du poisson la zone des bateaux! moi en tout cas j'en mangerais pas de ce poisson tout pollué!

IM000602    IM000605   IM000607  IM000606

Regardez moi cette petite qui fait semblant de s'interesser a la pêche! Mais oui Valou tu ne rêves pas ils pêchent ds le port! tu veux te reconvertir?? Trêve de plaisanterie,nous avions rendez-vous avec les deux Francais Pierrot et Solenna a la plage donc on devait se dépêcher un peu.

Apres une sacrée ballade nous sommes enfin arrivées à la plage. Certes quelque peu différente de celle que nous connaissons en Normandie.. Qui veut se baigner?? Moi il en est hors de question!

IM000614            IM000615            IM000616

IM000618 c'est moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

IM000620   les deux frenchies en Estonie!!!

Près de la plage, il y a un monument assez spécial ou plutôt frustrant pour certaines personnes... Un monument où tous les couples s'unissent à jamais en inscrivant leurs initiales sur un caneda.. pour que leur amour dure toujours... aaaaaaaaaaahhhhhhhhh comme c 'est boooooooooo!! et toi mamie c'est pour quand???

IM000623     IM000629       IM000630

Bon on a fini cette journée dans un resto Russe. T'inkiete boubi dès que tu es là je t'y emmène! je te le paie même! Oula faut tro que je dise ca après tu vas en profiter! petite vilaine!!

    Resto_russe      Int_rieur_resto_russe   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi je te trouve très jolie dans ce nouveau look!! par contre le chapeau je cautionne pas...<br /> mais en plus tu raconte très bien (enfin je l'ai déjà dis alors j'arrête sinon tu va te la péter)<br /> flo à la pêche aux moules, pas mal non plus ;)<br /> et moi aussi j'ai vu des cadenas d'amour comme ça ça fais pas plaisiiiiir!! on en mettra un pour nous deux quand tu viendras (L)
M
C'est quoi ce pays ??? Il fait froid, lol c'est moche, arf, bref heureusement que florette est là-bas pour égayer tt ca !!! Tu es la plus chouette, je t'ador ma puce...à très vite
Publicité