Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Derniers commentaires
14 septembre 2007

le 31 aout : la rentrée scolaire, début d'une nouvelle année

              Bon après avoir glandé sur internet pendant des heures et des heures d'ailleurs que je ne compte même plus !! à cause de qui???? je ne citeari pas la fautive hein Bebert???? Oui tu m'empechais de faire des choses plus intéressantes que de discuter de cul et de mecs avec toi!!! mdr, le grand jour arriva: la rentrée scolaire où on allait enfin rencontrer les autres etudiants Erasmus. Arf que dire? c'etait pas bien passionnant! ca change pas d'ailleurs c'est tjs chiant les rentrées scolaires! bref, la seule chose que jai retenue c'était le progamme de l'année avec plein de soirée en perspective et surtout le voyage en russi à St Petersbourg, petite dedicace à ma tite soeur adorée que jaime tant!!!! Parce que je sais que c'est son rêve d'aller en Russie donc je me promettai de l'emmener la-bas mais cela n'etait pas gagné car j'ai appris que c'etait tres difficile pour y aller!!! Bref on verra bien.. Mais de toute facon, en me voyant personne ne resistera a mon charme fou ils nous laisserons passer c'est sur! mdr Apres cette matinée de folie que j'ai kiffé grave a donf à l'Estonian Business School on est allé faire un tour en ville avec d'autres Erasmus. Alors là la galère commencait! bordel je vous raconte pas! La honte quand vous n'arrivez pas a décrocher deux mots en anglais que vous ne comprenez rien mais bon sur ce coup là, Valou ma colocataire ma bat! elle a quand même reussi a nous demander comment on demandait l'age dune personne en anglais! olééééééé Well done! et pour Valérie? hip hip hourrraaaa!! mdr bon on sait que les Francais sont nuls en langues étrangères mais là quand même c'est trop abusé merde!!! ca dépasse les bornes!!lol  non on a bien rigolé! Arf c'est pathétique tout ca!

Heureusement , pour nous consoler Tallinn est une ville magnifique, regardez et jugez par vous-même!

IM000470    IM000477   IM000469      

 

IM000474  IM000483  IM000478  IM000484

IM000468 IM000473

Bon voilà le premier apercu que nous avons eu ... Vous en pensez quoi? Moi jadooooooooooooooore!!!!

Bon après cette petite ballade forte agréable dans Tallinn, nous avions rendez-vous a l'ecole pour partir se faire bizuter! top cool! On a fait le tour de la ville en bus et on s'arretait a plusieurs endroits pour faire des jeux. On a tout d'abord du repondre a une devinette: euh... je sais plus d'ailleurs jai même pas compris la devinette! arf une vraie blonde quoi! je me rappelle juste de la réponse 22. voilà! ehhh c'est déjà pas mal!

Ensuite on est allé au parlement de tallinn ( en photo sur votre gauche) ou là on devait monter toutes les marches en groupe tous attachés! c'etait extra!! on etait tous serrés les uns contre les autres... hummmm jadoore ces jeux qui crééent vite certains contacts! lol mamie je suis sure tu adorerais aussi je te connais petite coquineeee! ahahahahaaaaaaaaa Bon apres les choses ont commencé a se gater! on devait s'aligner en rang d'oignon et se faire passer un fil sous nos vetements! ptin la gueule du jeu! Comme vous le voyez sur le photo Valou s'en sors tres bien, une habituée.... lol Enfin on a joué au baseball avec oeufs! genial sauf pour ceux qui se recevaient des eclats d'oeuf! mais pas moi jen ai pas eu! pour une fois!!!

parlement_estonien     IM000496 

IM000499     IM000498     IM000497   

Voili voilou! c'etait bien sympathique malheuresement la journée a du s'achever en catastrophe car il s'est mis a pleuvoir des cordes! Mais le soir on en a profité pour sortir avec des italiens un peu... fashion! d'ailleurs j'ai craqué sur le jean de Ricardo! On est allé dans un pub et là on m'a offert : un sex on the beach! extra comme boisson! j'espère que vous n'avez pas compris autre chose?? pas comme moi au début quoi! mdr

italian_fashion          Ricky_and_Flo


alors les filles, vous craquez aussi??

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Heeey, j'adore le jeans de ricardo alias ricky martin !! Bon c'est vrai étant du signe du taureau je ne suis pas très objective certes, mais quand même je reconnais bien le style italien dans toute sa splendeur, bello raggazzo !! Bon mamie n'en profite pas pour te jeter dans les bras de ce jeune mâle quand personne ne te surveille, je vois on se dévergonde, c'est parfait tu as compris ce que signifie échange ERASMUS...<br /> Sois sage, a plus tard, bibis
C
je te signale que c'est toi qui m'empêchait de travailler (ou du moins de faire semblant) en étant tout le temps sur msn à me montrer tes seins!!<br /> ah merde c'était un secret?? ouuuuuuups<br /> bon sinon ouais la honte pour valou qui sait pas aligner deux mots d'anglais, bouuuuh<br /> enfin au moins comme ça tu te sens presque bilingue à côté arf arf
Publicité