Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Derniers commentaires
15 septembre 2007

Week end sportif au programme!!!

Bon un grand jour est arrivé en ce 7 septembre: le match de rugby France-Argentine! Pour cet évènement mémorable on est allé avec d'autres Francais dans un pub Irlandais qui restransmettait le match sur écran géant! Evidemment, très bonne ambiance même si la France a perdu!! Pov Barbie! Sacrée Toulousaine! t'y croyais mais non on a perdu!!!

Arthur_et_Raphael        IM000732   IM000720

IM000708 quelle ambiance!!

Après ce premier évènement, il y en eut un deuxième le match de foot France-Italie. Alors là attention il y a 15 erasmus dans l'ecole alors ce match confrontait les deux pays! On aurait bien aimé que la France gagne pour les emmerder après mais non!

IM000739 tous les gars à fond dans le match!!IM000745 Italie en force

                                      IM000752

Apres ca, on a tous fini en boite de nuit et où on a rencontré d'autres francais! Ambiance.... assurée!

                              IM000762       IM000760

Alors il faut savoir que les Estoniennes dansent comme des vieilles chacasses je voulais les imiter mais je crois que le résultat n'est pas trop le même! mdr Bon alors ma prochaine mission sera de prendre de vraies chaudasses! J'ai dejà reussi à prendre deux culs d'estoniennes! apres ce sera leur deanchement de sale chaudasse!

                                                  IM000775 

Le lendemain matin fut assez difficile! si on peut parler de matin! la fêtarde s'est levée à trois heures de l'aprem! arf moi qui suis matinale d'habitude! hein Papou tu pourras confirmer?? Bref et ce jour là j'ai eu une idée de génie: faire une randonnée et visiter le lac situé près de Tallinn. On pensait alors y prendre un petit café dans un bar...

IM000785 voilà le lac! vous voyez un bar vous? ben non puisqu'en fait le lac que je pensais touristique est tout simplement la réserve d'eau de Tallinn ! A ce moment là, j'ai cru qu'ils allaient me tuer sur le champ mais non! Marcher trois heures pour voir une étendue d'eau mdr   On s'en souviendras de mon super lac!!! IM000786

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Flo et des destinations de rêves...comment dire, voilà ce que ça donne !!!<br /> Non mais tu voulais les perdre tes compagnons de route ou quoi ?? Non mais je crois qu'ils ne connaissaient pas encore notre floflo nationale et ce dont elle est capable !!<br /> Alors mamie, nos randonnées hors des sentiers battus te manquaient tant ?? *<br /> Arf, bon en attendant tu as intérêt à me concocter un programme sportive digne de floflo, aaaah !! Je veux des randonnées de 8h minimum avec des dénivelés de 1000m au moins ! mdr je suis con c'est plat l'estonie !!<br /> Mamie, à moi l'estoniiiiiieeeeeee, je viens de faire ch.... !!!!! Fais gaffe à tes fesses !
M
J'adore ces photos du lac. Je suis morte de rire en lisant les commentaires....<br /> Ca me rappelle un jour avec Jérôme à Caen... sauf qu'on a même pas vu de lac ; juste un golf... Donc je compatis pour les gens qui étaient avec toi! Mais en même temps je les envie!!Parce que c'est tellement hors du commun ce qu'on vit avec toi.<br /> JARRIVE EN ESTONIE!!!!!
Publicité