Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Publicité
L'Estonie, Un Paradis Perdu...
Derniers commentaires
16 septembre 2007

C'est decidé je pars!

Je vous avouerez qu'avant de prendre ma decision, j'ai beaucoup réfléchi pour savoir si je partais ou pas!! Et puis allez je me suis dit que j'avais qu'une seule vie et qu'il fallait que j'en profite! je n'ai pas à soixante ans que je pourrais voir ma petite Bébérounette!! eh oui j'ai décidé de partir....en Chine! ptin là je suis folle mais c'est pas grave! Après je le regretterai si je n'y vais pas! Par contre pour faire les démarches pour le visa ce n'est pas chose facile! Comment j'ai eu du mal! j'y suis allée une première fois pour rien car l'Ambassade n'ouvre que les mardis et jeudis de 14h à 17h! Un peu short non? Bref j'y suis retournée avec Valou et là j'étais folle! Des gens pas du tout aimables et qui parlaient pas du tout anglais! J'ai vraiment eu peur! Je me demandais si j'étais pas chez des fous! J'ai quand même attendu deux heures pour donner un formulaire à la con!! Arf qu'est ce que je ferai pas pour ma Bébérounette???? C'est ti pas une belle preuve d'amour?? Pas de jalouse Boubi, je viendrai te voir aussi au Cambodge!

ambassade_de_Chine2    ambassade_de_Chine3    ambassade_de_Chine4 ca y est je me vois déjà en Chine!

Puniaze j'arrive pas à réaliser que je vais en Chine que je vais pouvoir faire plein de conneries avec ma girafe en caramel! Bébert j'arrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiveeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! A nous la Chine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon tu le met à jour ton blog???<br /> je suis en manque de ta vie!!!!!!!!!!<br /> aaaaaaaahhhhhh
L
bien sûr qu'on va profiter a fond ma bichette!! à nous la chine!!!!!!! ahhhhh<br /> tous ces efforts rien que pour moi ouahhh je pense que c'est bien la 1ère fois qu'on me fait ça... ça restera gravé ça c'est sûr (je vais me faire tatouer florette sur les fesses!)<br /> j'ai trop hâte d'y être, je t'attend pr aller draguer et faire des folies ;)<br /> je t'adoooooore
Publicité